Aller au contenu

Article EPSA pour Challenges

Great Place To Work publie la première liste française des « Best Workplaces For Women », qui met en lumière 17 entreprises engagées et performantes en matière d’égalité professionnelle.


« Nous sommes à 47% de l’effectif féminin, donc nous sommes presque à la parité », souligne avec fierté Audrey Robert, associée de la société. Et au sein de la gouvernance et du management de ce cabinet, la tendance s’inverse avec 8 femmes pour 7 hommes.

« Ce bien-être au travail augmente la performance de nos collaborateurs et cela se ressent même jusqu’à nos clients », explique-t-elle.

« D’une façon générale, l’inclusion est un sujet qui nous parle. Si une entreprise veut être performante et pérenne, je pense qu’elle doit être représentative de la société dans laquelle elle évolue ». Pour autant, « les choses ne se font pas toutes seules, cela incite à avoir une véritable politique volontariste en matière d’égalité professionnelle et c’est seulement collectivement que nous pouvons agir », affirme Audrey Robert.

 

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE