• Administrateur du personnel
  • Audit / Comptabilité / Fiscalité
  • CDI
  • 69003 Lyon France
  • Bac +2

Description

EPSA Tax est un cabinet de conseil opérationnel en taxes (optimisation des charges sociales et fiscales). Chaque jour, près d’une centaine de collaborateurs heureux relèvent des challenges audacieux.

Fondé en 2011 au travers de 7Partners par cinq associés, EPSA Tax s’est renforcé avec l’intégration de Montvallon (Taxes Locales) et poursuit son fort développement (+50% à +75% de croissance annuelle depuis 2015).

Après 10 années d’une aventure entrepreneuriale exceptionnelle, EPSA Tax est aujourd’hui, avec plus de 3000 clients, 24M€ de CA et 150 collaborateurs, un leader majeur et reconnu du secteur.

EPSA Tax est membre du Groupe EPSA depuis 2015 : 1 200 collaborateurs, 640 millions de CA, 36 clients actifs parmi le CAC40, présent dans 8 pays, classé au top 100 des entreprises les plus performantes du moment (classement EY).

Chez EPSA GROUP, nous sommes portés par la conviction que l’entreprise de demain sera responsable. Aujourd’hui, cette ambition nous amène à construire un groupe à forte valeur ajoutée humaine. Ce projet collectif est pour nous un levier de transformation, source de performance et de croissance durable. EPSA GROUP s’engage donc dans une démarche de réflexions et d’actions de sa Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), et, via EPSA FOUNDATION, s’appuie sur ses expertises pour contribuer à une société plus inclusive et plus respectueuse de l’environnement.

Chez EPSA Tax, nous poursuivons l’ambition de nous dépasser chaque jour un peu plus. 


Description du poste

 Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé(e) d’audit qui collaborera avec Maryannick, la Directrice du pôle des AT/MP. Vos futures missions seront de supporter une équipe de consultants dans la réalisation d’audits auprès de nos clients. 

Dans ce cadre, vous :
- Participez à la rédaction et la constitution des dossiers d'audit 

- Assurez les relances téléphoniques pour l'obtention des pièces nécessaires à l'étude et la bonne tenue des dossiers 

- Assurez les relances téléphoniques auprès des organismes de sécurité sociale

- Préparation et suivi des calendriers d'audiences

- Pré-rédaction de rapport et courriers pour les consultants

- Assurez le suivi avec les clients

- Réalisez la mise à jour des outils internes - tableaux de suivis...


Profil recherché

 Diplômé(e) d’un BAC +2 DUT GEA ou BTS Assistant de Direction/Licence en droit, vous justifiez d’une première expérience professionnelle de minimum 2 ans sur des tâches. Les atouts de votre personnalité qui vont faire la différence sur ce poste sont la rigueur, le dynamisme et l’organisation. Une expérience en cabinet d'avocat ou service juridique est un plus !

La recette pour rejoindre la Dream Team EPSA Tax & Innovation : 

• Être enthousiaste : le bien-être est contagieux ! 

• Faire preuve de conviction : la base de notre état d’esprit entrepreneurial 

• Engendrer la performance : le dépassement de soi est primordial 

• Avoir un esprit de cohésion : nous recherchons des guerriers mais pas des mercenaires 

Cela vous ressemble ? N’hésitez pas à envoyer votre candidature à Marine qui sera très heureuse de vous rencontrer pour échanger sur votre parcours.

Ps : nous avons une communauté de sportif chez EPSA T&I, certains rejoignent notre club de foot le 7PFC ou vont courir la SaintéLyon, quand d’autres préfèrent découvrir les adresses gourmandes autour du cabinet.

Venez découvrir notre univers sur la page Welcome To The Jungle dédiée à notre entreprise : https://www.welcometothejungle.co/companies/epsa-tax-innovation/jobs !

Candidature : Assistant(e) Juridique en AT/MP

    Extension du fichier acceptée : pdf, odt, docx, jpg, png / Taille maximale : 5 Mb

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de cette candidature. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de Protection des Données Personnelles